Forum RPG sur la série Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bio/Filmo de Drew Fuller

Aller en bas

24072020

Message 

Bio/Filmo de Drew Fuller Empty Bio/Filmo de Drew Fuller




Bio/Filmo de Drew Fuller 8bffZMl

Nom complet : Andrew Alan Fuller
Nationalité : Américain
Date de naissance : 19 mai 1980 (40 ans en 2020)
Lieu de naissance : Atherton, Californie
Sœur : Hilary Fuller

Débuts de carrière :

Il a commencé sa carrière en décrochant de petits rôles, notamment dans le vidéofilm Voodoo Academy de David DeCoteau, suivi du thriller Les Anges ne dorment pas avec Robert Patrick et Roy Scheider.

Ensuite, il a joué son premier rôle dans Vampire Clan de John Webb, où il incarne un tueur en série aux côtés d'Alexandra Breckenridge.

Séries qui l'ont fait connaître : Charmed et American Wives

Il a également été le personnage principal du drame The Ultimate Gift.



Clips où il apparaît :







Parmi ses autres projets notables figurent Vampire Clan (dans lequel il a une performance marquante), Home of the Brave (TV Movie), Final Contract: Death on Delivery, The Ultimate Gift, Le défi de Kylie (TV Movie), The Kane Files: Life of Trial, American Wives (TV Series), Fatal Instinct, Trouver l'amour à Charm, Bachelors (un film décevant), Dispatch, et Más que hermanos (où il aurait dû se raser !).

#Drew-Fuller-Bio #Drew-Fuller-Filmo #Drew-Fuller-Clips-vidéo #The-Ultimate-Gift #Photoshoots


Dernière édition par Briana J. Mellan le 25/07/20, 03:34 pm, édité 3 fois
avatar
Briana J. Halliwell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bio/Filmo de Drew Fuller :: Commentaires

Cole Turner

Message 17/08/20, 11:36 am par Cole Turner

Même s'il apparaît peu sur les clips, les musiques sont pas mal !

Revenir en haut Aller en bas

Briana J. Meleyna

Message 21/10/20, 07:40 pm par Briana J. Meleyna

Je viens de voir Drew à la tv ^^ dans NCIS: Los Angeles

il est top avec ses cheveux et puis je t'ai répondu @Chris Perry Halliwell

#Drew-Fuller-Filmo

Dernière édition par Briana J. Halliwell le 30/11/20, 09:21 pm, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Briana J. Meleyna

Message 30/11/20, 09:17 pm par Briana J. Meleyna

Il aime la science-fiction

#Drew-Fuller-Bio

Revenir en haut Aller en bas

Cole Turner

Message 18/02/24, 02:59 pm par Cole Turner

j'ai edit ton texte,
il ne joue pas dans Holiday twist. D'où tu la sors celle là ? Celui qui a écrit cela est un idiot faut pas copier les bêtises des autres.

il aurait grandi à newport beach

en plus rien n'indique s'il voulait devenir mannequin ou acteur à ses débuts par contre, il y a écrit, que le premier n'était pas sa plus plus grande aspiration...

exposer dans des maison de luxe
qu'il a joué dans des pubs,


qu'il est passé de court métrage à tv film

Revenir en haut Aller en bas

Chris Perry Halliwell

Message 18/02/24, 08:08 pm par Chris Perry Halliwell

Elle a écrit juste. Il est crédité dans ce film sur wikipedia ! https://en.wikipedia.org/wiki/Holiday_Twist

Revenir en haut Aller en bas

Briana J. Meleyna

Message 18/02/24, 08:24 pm par Briana J. Meleyna

Drew Fuller

C'est un jeune Drew Fuller qui est aperçu sur la couverture d'un numéro du magazine UCLA, il n'a que douze ans, mais un agent artistique voit quelque chose chez le jeune garçon, qui n'était sur la couverture du magazine que comme une faveur pour un ami de la famille. L'agent est déjà au téléphone, appelant le service de presse du magazine, désespéré de connaître le nom du modèle en couverture. Avide de perspectives à offrir et de promesses d'une carrière qui pourrait aller loin, l'agent fait sa proposition, mais malheureusement, Drew n’est pas prêt pour une carrière de mannequin et ne le sera pas avant quatre ans. Même si c'était quelque chose qu'il voulait faire, mais seulement parce qu'il pensait que ce serait un grand premier pas vers le métier d'acteur. Un plan qu’il trouvait unique et ingénieux, mais une fois dans l’industrie, il s’est vite rendu compte qu’il n’était pas du tout en avance sur le jeu. À l’époque, la plupart des mannequins de Los Angeles envisageaient de devenir acteurs.

Né sous le nom d'Andrew Alan Fuller le 19 mai 1980, d'Alan et Diane Fuller à Atherton, en Californie. Il disait toujours qu'il était plutôt de Newport. «J'ai peut-être vécu à Atherton quand j'étais bébé, mais j'ai grandi à Newport.» Drew ne s'est jamais considéré comme un sportif ou un nerd, mais quelque chose entre les deux. Il faisait du sport, mais ne portait jamais de veste Letterman et se comportait comme Jack the Lad. Drew savait ce qu'il voulait être dès son plus jeune âge et lorsqu'un ami de la famille lui a proposé de faire la couverture du magazine UCLA, il a sauté sur l'occasion. Ce qui a inévitablement attiré l'attention d'un agent artistique qui lui a proposé de démarrer sa carrière de mannequin. Drew a refusé l'offre et a très judicieusement déclaré: "Je voulais attendre d'être prêt."

Drew avait un plan, un plan qui allait lui donner une longueur d'avance. Lorsqu'il a eu seize ans et a obtenu son diplôme d'école, il s'est lancé dans le mannequinat, pensant pouvoir l'utiliser comme un moyen de se faire une idée de l'industrie, mais sa véritable passion serait toujours d'agir. Drew a utilisé le mannequinat comme moyen pour parvenir à ses fins et ne l'a jamais vraiment pris au sérieux. Même si timide qu'il soit, Drew a quand même connu un certain succès, mannequin pour quelques icônes de grandes marques, notamment Prada, Club Med et Tommy Hillfigure. Si Drew avait pris sa carrière au sérieux, cette brève biographie aurait pu parler d'un mannequin de premier plan mondial, mais Drew n'a utilisé le mannequin que pour payer les factures. Il aurait déclaré qu’il « préférait vivre comme un gitan, dormir sur le canapé de mon ami et accepter des emplois au fur et à mesure que j’avais besoin d’argent ». L’une des premières choses que Drew a réalisé en étant mannequin à Los Angeles, c’est qu’ils espéraient tous devenir acteurs un jour. L’idée qu’il était en avance sur le jeu avec son projet s’est rapidement évaporée car il a été forcé d’accepter le fait qu’il n’était pas unique. Il ne s’est pas laissé abattre. Il a travaillé encore plus dur pour réaliser son rêve de devenir acteur. Il y est parvenu en tirant parti de ses contacts modèles et en décrochant quelques petits rôles dans des publicités, notamment dans Subway, Toyota et Pepsi. Il a même eu l'occasion de jouer aux côtés de la sensation pop Britney Spears, qui lui a ensuite demandé s'il ferait partie d'un clip qu'elle était en train de réaliser. Drew a réussi à décrocher plus de rôles dans des vidéoclips, y compris un rare album de Jennifer Love-Hewitt, "BareNaked", dans lequel il a joué le rôle du petit ami dont parlait la chanson de Jennifer.

Alors que la plupart des gens connaissent Drew grâce à son rôle important dans la célèbre série télévisée « Charmed », une émission sur trois sœurs séparées qui découvrent qu’elles sont des sorcières. La grande percée de Drew est survenue bien plus tôt sous la forme d'un film à petit budget appelé "Voodoo Academy" sorti en 2000 et d'un autre succès à petit budget, "Vampire Clan" sorti deux ans plus tard.
Avant le tournant du millénaire, le jeune mannequin s'est rendu compte qu'il ne faisait que faire du surplace, qu'il ne travaillait que lorsqu'il avait besoin d'argent et qu'il ne faisait pas les efforts nécessaires pour devenir un acteur à succès. Tout changerait lorsque Drew déciderait de se ressaisir et de réaliser son rêve d'enfant. Son premier rôle est venu sous la forme d'un petit rôle dans "Angels Don't Sleep Here", en tant qu'adolescent Jesse. Il a ensuite été réédité deux ans plus tard en tant que version alternative à l'original et même si la plupart diront que la version de 2002 est la véritable version, cela signifiait quand même que Drew a décroché son premier rôle au cinéma en 2000. Le premier rôle notable de Drew n'est pas venu aussi. longtemps après son petit rôle dans Angels Don't Sleep Here. Un classique culte de l'horreur et une sensation de film B, Voodoo Academy. Écrit par Eric Black et réalisé par David DeCoteau. Cette horreur à petit budget a vu Drew Fuller jouer le rôle de Paul StClair, aux côtés d'autres acteurs notables choisis pour leur beauté charmante, ce qui a apporté un attrait indispensable au film.
Drew Fuller a ensuite joué dans un film à plus gros budget, dans un rôle plus important et une production mieux présentée. Vampire Clan, dans lequel Drew jouait le rôle de Roderick Justin Farrell, qui a convaincu un gang d'adolescents de Floride qu'ils étaient des vampires. Basé sur une histoire vraie, le film a été bien mieux accueilli que son rôle précédent et a mis un peu plus Fuller sur le devant de la scène. Drew a été envisagé pour jouer un rôle dans l'OC, mais son personnage n'a pas été repris du pilote.

Au cours des trois années suivantes, Drew continuera à jouer de petits rôles dans des épisodes uniques et jouera même dans les tentatives de Lindsey Lohan de percer dans les charts pop avec « Over » en 2004.

Ce n'est qu'en 2006 que Drew verra enfin le succès qu'il a connu. le mettrait sous les projecteurs d'Hollywood avec "The Ultimate Gift". Dans le film, il incarne Jason Stevens, un personnage qui a été chargé par son grand-père milliardaire décédé de répondre à une série de demandes folles afin de recevoir le cadeau ultime. Drew a regardé aux côtés de James Garner, Abigail Breslin et Bill Cobbs.

Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Drew ne soit engagé dans de grands projets et ne solidifie l'acteur en tant que nom connu. Cette opportunité s'est présentée lorsqu'il a été choisi pour le rôle de Chris Halliwell dans la série télévisée à succès "Charmed".
Charmed a vraiment lancé la carrière de Drew et il est rapidement devenu le nom sur toutes les lèvres des adolescentes. Il n'était censé jouer le rôle que pour un épisode, mais les responsables des programmes ont vraiment aimé Drew Fuller et ont décidé de le garder pour les prochains épisodes, ce qui signifiait que Drew jouait le seul personnage invité à avoir des rôles récurrents au cours de plusieurs saisons. Il y a même eu plusieurs épisodes de la série dans lesquels Drew était le seul acteur masculin, ce qui, selon lui, a été l'un des moments les plus excitants de sa carrière télévisuelle ou cinématographique.

À partir de ce moment, la carrière de Drew l'a amené là où il voulait être et pendant vingt-quatre ans, Drew a constamment joué des rôles à la télévision et au cinéma, y ​​compris un épisode de NCIS et NCIS Los Angeles, voire même un épisode de Rookie en 2023. Il est également apparu dans de petits rôles dans plusieurs films, dont « Blonde Ambition » et plus particulièrement, le téléfilm « The Circuit ».
Le rôle le plus important que Drew a joué était dans le film d'action « The Kane Files » de 2010 et sa suite « The Kane Files : Life on Trial », dans lequel il jouait le rôle principal de Scott Kane, un homme faussement emprisonné qui s'évade. se venger du gangster qui l'a piégé. Tandis que la suite voit Scott Kane tenter de sauver son fils qui est tombé dangereusement malade. Drew a même remporté le prix du meilleur acteur au Festival du film de San Diego.

Tout en connaissant enfin le succès sur grand écran, sa carrière à la télévision n'a cessé de se renforcer, décrochant le rôle incroyable de Trevor LeBlanc dans la série télévisée à succès "Army Wives". Malheureusement, la série a été retirée après six années de diffusion, Lifetime ayant décidé de la retirer en 2013 en raison d'une baisse d'audience, mais un dernier épisode a été diffusé en 2014, Army Wives: A Final Salute, dans lequel Drew a repris son rôle.

Drew Fuller a fait plus que simplement jouer. Ses succès l'ont encouragé à assumer davantage de rôles derrière la caméra, en utilisant ses compétences et ses expériences pour tirer le meilleur parti de ses acteurs. Il est connu pour avoir un style très unique et artistique qui donne une nouvelle vie aux vieilles histoires. Drew a déclaré que sa passion pour la narration était ce qui l'avait poussé à assumer les rôles d'écrivain et de réalisateur.
Sa première tentative a eu lieu en 2017, lorsqu'il a écrit et réalisé la mini-série télévisée « A Bunch of Dicks », un faux documentaire dans lequel une équipe de télévision a suivi deux détectives débutants alors qu'ils tentaient de retrouver un groupe de voleurs d'art incompétents, dans ce qui a été décrit comme un jeu du chat et de la souris à très faibles enjeux. Il mettait en vedette Sterling K. Brown, Wes Chatham, Ethan Embry et Drew lui-même.

Cela ne voulait pas dire que nous ne reverrions plus jamais Drew devant la caméra, son pilier était toujours celui d'un acteur et il est même revenu pour jouer dans la série de redémarrage de Charmed, qui a duré quatre saisons avant d'être finalement retirée. les écrans de CW, car il n'a pas réussi à capturer la magie de la série originale.

Au cours des deux années suivantes, Drew dirigera quatre autres petits projets, The Feminist en 2017, Magnetic Plasma for Mass Enlightenment en 2018, Brandon Jenner: Death of Me en 2019, et enfin l'œuvre achevée mais inédite, Patricia Sterling. Depuis 2019, nous n'avons pas vu Drew réaliser quoi que ce soit de majeur ou de grand public, ce qui est dommage car il a été décrit par d'autres acteurs de l'industrie comme ayant une vision unique des vieilles histoires et son style est artistique et amusant à regarder.

Il n'y a pas grand chose à dire sur la vie personnelle de Drew Fuller car il a pour règle très stricte de séparer sa vie professionnelle et sa vie personnelle...

Drew fait toujours de son mieux pour rester occupé et il travaille toujours sur un projet ou un autre. , que ce soit en tant que réalisateur, acteur ou écrivain. Son crédit le plus récent était dans le film de Noël « Holiday Twist », sorti juste à Noël 23. Il a regardé aux côtés de Sean Austin et Neal McDonough. Il a également joué dans l'épisode « The Naked and The Dead » de la saison 5 de « The Rookie », diffusé en 2023.

Dans le cadre d'un plan visant à créer davantage de contenu autour de la série télévisée à succès Charmed, Drew a produit une série de podcasts aux côtés de ses co-stars, Marie Combs et Brian Krause, mieux connus sous le nom de Piper Halliwell et Leo Wyat. Le premier épisode a été diffusé le 1er septembre 2020 et les acteurs se sont plongés en profondeur dans les épisodes de Charmed. Ils ont fourni des potins dans les coulisses et ont parlé de ce qui se passait dans chaque épisode de la série. Le dernier casting a eu lieu le 25 octobre 2023, mais on dit qu'ils commenceront bientôt à produire d'autres castings, à partir de février 2024.

Il est difficile de comprendre ce que fait Drew Fuller ou ce qu'il a prévu à l'horizon comme il l'aime. garder une vie très privée. Bien qu'il adore absolument ses fans et semble incapable de donner un sens à ceux qui les ignorent, il n'a pas encore partagé de détails sur ce qu'il envisage de faire pour l'avenir. Tout ce que nous pouvons faire, c'est faire des hypothèses et prier pour que nous puissions bientôt voir davantage Drew.

Auteur: Carl

Revenir en haut Aller en bas

Piper Halliwell

Message 18/02/24, 08:57 pm par Piper Halliwell

Le début est bien mais un peu à la fin, c'est désordonné quand tu le parle de son travail de réalisateur. Puis la toute fin, ça passe aussi.

Cole qui n'a pas vu ce Wikipédia lol!

Revenir en haut Aller en bas

Cole Turner

Message 18/02/24, 09:06 pm par Cole Turner

Allez y moquez vous mais je suis sûr que tout sa filmo n'est pas cité dessus et encore moins toutes ses réalisations !!

De toute façon, pourquoi il n'est pas dans sa bio à lui sur wikipédia french ? ni sur IMDB ? Apparemment il est tout dernier de la liste... Il est dernier donc ça ne compte pas... pour eux. C'est pas à moi qui faut blâmer pour les non MàJ.

ça se peut qu'il y a des choses sur allociné qu'il n'y a pas sur wiki et qu'il n'y a pas sur imdb...

Revenir en haut Aller en bas

Piper Halliwell

Message 20/02/24, 10:45 pm par Piper Halliwell

Je te comprends. Il est vrai que parfois les filmographies d’acteurs ne sont pas "en entier" sur toutes les plateformes.
Cela peut varier d’un site à l’autre. Il est donc tout à fait plausible qu’il y ait des éléments sur un site et autre chose sur un autre. Et comme tu le dis, ça voudrait dire que son rôle là dedans a été insignifiant ? Ou c'est parce que il y a des feignasses sur les autres sites et ne mettent pas à jour ?

Pour ce qui est de la bio écrite là, je ne sais pas si le début est vrai. Ecrire qu'il s'est servit du mannequinat pour payer ses factures, je suis pas sûr que cela soit totalement vrai.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum