Forum RPG sur la série Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halliwell face aux avatars

2 participants

Aller en bas

halliwell face aux avatars Empty halliwell face aux avatars

Message par Piper Halliwell 01/04/24, 07:16 pm

Search "Chris"
feat. Leo

85f5801d1b20d4bbda40ca81776477c7ef74c261.gifv
Le club P3, situé au cœur de San Francisco, était plus qu'un simple lieu de travail pour Piper Halliwell. C'était un lieu de souvenirs, de magie et de famille. En tant que propriétaire, elle avait vu défiler des générations de clients, des soirées inoubliables et des moments qui défiaient toute logique. Ce soir-là, alors qu'elle franchissait la porte, prête à superviser l'effervescence habituelle, son regard fut capturé par une figure familière au bar : Chris Halliwell, le barman.

Avec un sourire, Piper s'approcha de lui. Chris, perdu dans ses pensées, ne remarqua sa présence. Elle était en avance.

- Je voulais m'assurer que tout était en ordre pour la soirée. Mais dis-moi, que fais-tu ici si tôt ?

Piper le regarda attentivement.

- A quoi réfléchis-tu ?



Piper Halliwell
Piper Halliwell

Ta petite bouille : halliwell face aux avatars Tumblr_n3pn4cnRjg1rlf25jo7_r1_250

Race : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

halliwell face aux avatars Empty Re: halliwell face aux avatars

Message par Chris Perry Halliwell 27/04/24, 06:52 pm

Chris entra dans le club P3 que gérait sa mère. Il trouva Piper, toujours pleine d'énergie, derrière le bar.

Il s'assit sur un tabouret avec un sourire mélancolique.

- Ça a été compliqué dernièrement,

admit-il, jouant distraitement avec la carte des cocktails.

- C'est Briana... elle semble vouloir me tenir à distance. Chaque conversation finit en dispute ou elle détourne le sujet. Je ne sais plus quoi faire,

confia-t-il, le regard troublé.

Il agita la tête, les épaules un peu moins tendues, et continua:

- Je me demande si le problème, c'est moi... Si je suis trop, ou pas assez.

Chris sortit une carte de tarot de sa poche, le Deux de Deniers, et la montra à Piper.

- Je me sens comme ce jongleur. Chaque décision semble cruciale.

Soudain, un bruit retentit du côté du bar principal. Ils y coururent et virent une silhouette encapuchonnée, émettant une aura sombre.

Sans hésiter, Chris utilisa sa télékinésie pour lancer des chaises vers l'intrus, qui les évita en riant.

- On joue aux cartes, Chris? Tu lances des chaises quand tu as une mauvaise main?

railla-t-il.

D'où viens-tu et que veux-tu?

demanda Chris, prêt à défendre son territoire.

L'intrus baissa les mains, indiquant qu'il n'était pas là pour se battre.

- Je suis juste là pour observer. Peut-être devrais-tu revoir tes réactions... et tes compétences en jonglerie.

Avant que Chris ou Piper ne puisse répondre, l'étranger se dissipa dans l'air, laissant derrière lui un mélange de tension et de mystère.


P P P P


   

   
Chris Perry Halliwell
Chris Perry Halliwell
Admin

Ta petite bouille : halliwell face aux avatars D4ebbdd6dfa2632ebe439a357535518c9c901bae

Race : Être de lumière-Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

halliwell face aux avatars Empty Re: halliwell face aux avatars

Message par Piper Halliwell 27/04/24, 07:21 pm

Search "Chris"
feat. Leo

85f5801d1b20d4bbda40ca81776477c7ef74c261.gifv
L'expression de Piper oscilla entre l'exaspération et l'étonnement.

- Non mais... tu as vu ça ?

lança-t-elle en fixant l'endroit où l'étrange visiteur venait de s'évaporer.

- Ils pourraient au moins prévenir avant de disparaître.

Elle soupira. Elle reposa brusquement une bouteille de cidre sur le comptoir tout en agitant un tire-bouchon avec un air menaçant qui contrastait comiquement avec sa stature.

- Alors, monsieur le jongleur, on dirait que tes talents de télékinésie ne font pas peur à tout le monde. Peut-être qu'il est temps de les mettre à jour ?

plaisanta-t-elle, essayant de détendre l'atmosphère. Piper jeta un bref coup d'œil à la porte comme si elle s'attendait à ce que l'invité revienne pour une deuxième fois.

- On a tous vu ce que c’est de tourner en rond avec quelqu’un. Penses-tu vraiment qu'elle soit prête à changer ? Sinon, il serait peut-être temps de réfléchir à d'autres options.

dit elle parlant de Briana.

- Si tu te sens plus de revenir au manoir, tu peux dormir au club. On arrangera quelque chose de confortable pour toi.
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Ta petite bouille : halliwell face aux avatars Tumblr_n3pn4cnRjg1rlf25jo7_r1_250

Race : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

halliwell face aux avatars Empty Re: halliwell face aux avatars

Message par Chris Perry Halliwell 27/04/24, 11:05 pm

Il avait vécu assez de ces rencontres pour savoir qu'un départ précipité pouvait soit signifier un départ temporaire soit le plan à quelque stratagème plus sombre.

L'air semblait vibrer légèrement là où le démon s'était tenu. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise, un rappel que le danger pouvait surgir à tout instant, souvent quand il s'y attendait le moins.

- Menacer des démons avec des tire-bouchons... C'est beaucoup plus efficace que la télékinésie, apparemment !

Il esquissa un sourire timide, presque perdu dans ses pensées.

- D'accord. Je prend. Ça pourrait être sympa de dormir ici.

Il marqua une pause, le regard fixé sur le comptoir, ses yeux trahissant ses tourments. Chris savait qu'il aborderait un sujet délicat, un chemin qu'il hésitait à emprunter. Pourtant, les mots commencèrent à couler, presque malgré lui.

- C'est comme essayer de lire le futur dans un verre de cidre trouble. Mais tu as raison, peut-être qu'il est temps de penser à d'autres options... Je pense sérieusement à me lancer un sort pour... influencer un peu les choses... avec Briana. Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.



P P P P


   

   
Chris Perry Halliwell
Chris Perry Halliwell
Admin

Ta petite bouille : halliwell face aux avatars D4ebbdd6dfa2632ebe439a357535518c9c901bae

Race : Être de lumière-Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

halliwell face aux avatars Empty Re: halliwell face aux avatars

Message par Piper Halliwell 29/04/24, 09:06 pm

Search "Chris"
feat. Leo

85f5801d1b20d4bbda40ca81776477c7ef74c261.gifv
Il y avait peut-être une leçon à apprendre sur ce que disait Chris. C'était peut-être juste l'inattendu qui marchait parfois ?

La scène avait de quoi faire sourire, même dans les moments les plus tendus. Le tire-bouchon, un instrument ordinairement destiné à ouvrir des bouteilles de cidre, s'était transformé en un objet improbable de défense contre les forces du mal, manié avec assurance par Piper Halliwell.

Chris, de son côté, avait ses propres tourments à gérer, mais l'offre de Piper de rester au club le soulageait quelque peu. L'idée de passer la nuit au club, un lieu empreint de souvenirs, lui donnait un semblant de répit dans la tourmente de ses pensées.

Toutefois, le sujet de la magie pour influencer Briana pesait lourd sur ses pensées. Elle observait le visage de Chris, cherchant des indices sur ce à quoi il pouvait penser. Intérieurement, elle se débattait avec ses propres règles. D'une part, elle savait qu'utiliser la magie pour manipuler les sentiments de quelqu'un n'était pas juste. D'autre part, elle voyait la souffrance de Chris et son désir sincère de rétablir ce qui avait été perdu. "Peut-être qu'il y a une façon de faire ça sans franchir la ligne ?" pensa-t-elle. La décision de l'aider était prise, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir tiraillée entre son rôle de protectrice des règles de la magie et son désir d'aider Chris en détresse.

- D'accord. Utiliser la magie pour influencer les sentiments de quelqu'un peut être très mal vu mais je suis là, nous pouvons trouver une voie qui respectera son libre arbitre. Allons à l'arrière, explorer quelques sorts que j'ai moi-même noté.

Ainsi, avec un sentiment mitigé mais résolu, Piper emmena Chris vers l'arrière du club, là où les vieux grimoires et les secrets longtemps cachés attendaient de révéler leurs mystères.
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Ta petite bouille : halliwell face aux avatars Tumblr_n3pn4cnRjg1rlf25jo7_r1_250

Race : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

halliwell face aux avatars Empty Re: halliwell face aux avatars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum